Qui


Les expéditeurs : Toi, qui rêvais de renouer ou d'entretenir ce lien humain distendu par la vie.
Ont participé : des amis, la famille, d'anciens collègues , la boulangère, une marchande de vêtements, des copines de ma fille, d'anciens parents d'élève, des voisins, ma dentiste , d'anciens élèves, une marionnette, des inconnus croisés pendant le voyage, des amis d'amis.
La liste s'est étoffée avant et pendant le voyage. 66 courriers au départ, 80 distribués au final.


Les destinataires : Je ne suis pas toujours dans le 
 secret mais j'ai cru comprendre : un fils, une cousine oubliée, un perdu de vue mais pas de cœur, une copine de classe, un ancien collègue, un proche éloigné, un petit fils, un amoureux éconduit, une maman,.. mais je resterai discret, j'ai de la déontologie ....




Quoi ? Des messages manuscrits, sous enveloppe, pas plus de vingt grammes, pour écrire ce que vous voulez, sans doute à qui vous aimez. Se sont cachés parmi eux un CD, un livre, un carnet de voyage, des invitations ....